Éclairage d’obstacles

 

Fanal d’intensité moyenne rouge L-864, basé sur les LED

La série des fanaux rouge d’intensité moyenne Dialight D564, basé sur les LED, utilise la conception optique de pointe pour réaliser l’appareil L864 le plus compact, efficace et conforment à TC et FAA en vente. Bien qu’il interface facilement avec les installations existants, sa conception robuste et sa charge basse va fournir plusieurs années de service sans entretien. Disponible en versions CC et CA.


 

Fanal double qui éclaire stroboscopiquement d’intensité moyenne blanche/rouge L865/L864, basé sur les LED

La série des fanaux de double éclaire stroboscopique d’intensité moyenne blanche/rouge Dialight D1RW, tous en LED, est conçue pour allumer les tours de communication, les cheminées, les éoliennes et d’autres obstacles à la navigation aérienne, comment précisé par TC et FAA. Le fanal double L864/L865 utilise la technologie LED pour éclairer le fanal rouge et la lumière stroboscopique blanche.


 

Fanal double qui éclaire stroboscopiquement (plus infrarouge) d’intensité moyenne blanche/rouge L865/L864, basé sur les LED

Le fanal caténaire rouge et l’éclaire stroboscopique blanche Dialight D1RW est conçue pour être incorporé dans des systèmes d’intensité moyenne L-866 et des systèmes qui éclairent d’obstacles rouges L-885. Les applications inclurent l’illumination des bâtiments qui soutiennent des câbles aériens au-dessus des canyons, des vallées et des cours d’eau, comment précisé par TC et FAA. Le double L-866/L-885 utilise la technologie LED pour éclairer le fanal rouge et la lumière stroboscopique blanche.


 

Fanal qui éclaire stroboscopiquement d’intensité moyenne blanche/blanche L865, basé sur les LED

La série des fanaux d’éclaire stroboscopique d’intensité moyenne blanche/blanche Dialight D165, tous en LED, est conçue pour allumer les tours de communication, les cheminées, les éoliennes et d’autres obstacles à la navigation aérienne, comment précisé par TC et FAA. L’éclaire stroboscopique L865 utilise la technologie LED pour éclairer la lumière stroboscopique blanche.


 

Fanal caténaire qui éclaire stroboscopiquement d’intensité moyenne blanche/rouge L866/L885, basé sur les LED

Le fanal caténaire rouge et l’éclaire stroboscopique blanche Dialight D1RW est conçue pour être incorporé dans des systèmes d’intensité moyenne L-866 et des systèmes qui éclairent d’obstacles rouges L-885. Les applications inclurent l’illumination des bâtiments qui soutiennent des câbles aériens au-dessus des canyons, des vallées et des cours d’eau, comment précisé par TC et FAA. Le double L-866/L-885 utilise la technologie LED pour éclairer le fanal rouge et la lumière stroboscopique blanche.


 

Fanal caténaire qui éclaire stroboscopiquement d’intensité moyenne blanche/blanche L866, basé sur les LED

Le fanal caténaire d’éclaire stroboscopique blanche/blanche Dialight D1RW est conçue pour être incorporé dans des systèmes d’intensité moyenne L-866. . Les applications inclurent l’illumination des bâtiments qui soutiennent des câbles aériens au-dessus des canyons, des vallées et des cours d’eau, comment précisé par TC et FAA. Le L-866 utilise la technologie LED pour éclairer la lumière stroboscopique blanche.


 

Fanaux qui éclairent stroboscopiquement d’intensité élevée blanche/rouge L-856, basé sur les LED

Les fanaux qui éclairent stroboscopiquement d’intensité élevée blanche/rouge Dialight D266 est une unité L-856/L-864 tous en LED, qui est conçue pour allumer les tours de communication, les cheminées, les éoliennes et d’autres hautes obstacles à la navigation aérienne, comment précisé par TC et FAA. Un système d’intensité élevée contient 3 fanaux, 3 alimentations électriques et un appareil de contrôle pour l’entier du système.

Les fanaux vont être situés sur jusqu’à 6 niveaux de la structure, pour un maximum de 18 fanaux qui éclairent en unisson par un seul tour.


 

Fanaux qui éclairent stroboscopiquement d’intensité élevée blanche/blanche L-856, basé sur les LED

Les fanaux qui éclairent stroboscopiquement d’intensité élevée blanche/blanche Dialight D266 est une unité L-856 tous en LED, qui est conçue pour allumer les tours de communication, les cheminées, les éoliennes et d’autres hautes obstacles à la navigation aérienne, comment précisé par TC et FAA. Un système d’intensité élevée contient 3 fanaux, 3 alimentations électriques et un appareil de contrôle pour l’entier du système. Les fanaux vont être situés sur jusqu’à 6 niveaux de la structure, pour un maximum de 18 fanaux qui éclairent en unisson par un seul tour.


 

Lumières d’obstacles en LED rouges L-810

La lumière d’obstacles « Dialight RTO Red Standard Series » utilisait une conception optique, électrique et mécanique unique. La série RTO est la lumière d’obstacles le plus universel, compact et efficace dans le monde. Certifié « ETL » aux exigences FAA, le luminaire série RTO est aussi conciliant avec TC et ICAO. Un seul luminaire est disponible aussi, pour le remplacement directe d’une autre lumière incandescente/technologie de lentille. Disponible en CA et CC.


 

Lumières d’obstacles d’infrarouge en LED rouges L-810

La lumière d’obstacles « Dialight RTO Red Infrared » utilisait les LED infrarouges pour rendre les lumières plus visibles aux pilotes aéronautiques qui utilisaient les lunettes de vision nocturnes pendant pendant qu’ils volent. Les lunettes de vision nocturnes sont vraiment communes avec un filtre qui n’est pas sensible à la lumière de DEL habituelles. L’utilisation des DEL infrarouges dans ces RTO, avec les LED rouges standards, permettent ces lumières d’obstacles d’être visible avec ou sans les lunettes de vision nocturne.


 

Lumières d’obstacles en LED rouges L-810

La lumière d’obstacles rouge qui brûle constamment Dialight série 860 a été le premier appareil L-810 en LED d’être certifié par ETL aux standards rigoureux de TC et FAA. Il est disponibles dans un éventail de tension de 12 volts jusqu’à 230 volts et en configurations seuls ou doubles. 


 

L’appareil de contrôle des lumières LED rouges type A0 (20’ – 150’)

L’appareil de contrôle des lumières d’obstacles LC-A0-LED est conçu pour fonctionner avec les lumières d’obstacles en LED L-810. L’appareil de contrôle est capable de contrôler et surveiller jusqu’à cinq lumières d’obstacles LED.


 

L’appareil de contrôle des lumières LED rouges type A1 (151’ – 350’)

L’appareil de contrôle des lumières d’obstacles LC-A1-LED est conçu pour fonctionner avec les fanaux et lumières d’obstacles Dialight en LED. L’appareil de contrôle est capable de contrôler et surveiller jusqu’à deux fanaux en LED L-864 et cinq lumières d’obstacles en LED L-810.


 

L’appareil de contrôle des lumières LED rouges type A2 (351’ – 500’)

L’appareil de contrôle des lumières d’obstacles LC-A2-LED est conçu pour fonctionner avec les fanaux et lumières d’obstacles Dialight en LED. L’appareil de contrôle est capable de contrôler et surveiller jusqu’à trois fanaux en LED L-864 et deux niveaux de cinq lumières d’obstacles en LED L-810.


 

L’appareil de contrôle des lumières doubles LED blanches/rouges type E (100’ – 500’)

L’appareil de contrôle des lumières d’obstacles LC9-E en LED est conçu pour fonctionner avec les fanaux doubles blanche/rouge Dialight en LED et les lumières d’obstacles. L’appareil de contrôle est capable de contrôler et surveiller un fanal LED L-865/L-864 et les lumières d’obstacles en LED L-810.


 

L’appareil de contrôle des lumières LED blances type D (100’ – 500’)

L’appareil de contrôle des lumières d’obstacles LC9-D en LED est conçu pour fonctionner avec les fanaux blancs en LED Dialight et les lumières d’obstacles. L’appareil de contrôle est capable de contrôler et surveiller un fanal LED L-865.


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